Blog

Les VSP d’occasion

Depuis maintenant une décennie, les voitures sans permis, que l’on appelle aussi VSP, sont de plus en plus populaire. Malgré leur petite taille, ces voitures sont désormais à la pointe de la technologie, presque autant qu’une voiture normale. C’est pourquoi la vente d’occasion représente également une option présentant bien des avantages. 

Le prix d’une VSP neuve peut varier généralement entre 9 000 et 20 000 euros. Et nous ne sommes pas sens savoir que la voiture demeure encore aujourd’hui notre principal moyen de transport. Pour beaucoup, la voiture est d’ailleurs indispensable au quotidien. Ainsi, la VSP s’impose à présent comme un achat très intéressant pour tous ceux qui, sans permis, ont besoin de se déplacer librement. Que vous soyez adulte et ayez besoin d’un véhicule pour vous rendre au travail ou que vous soyez un jeune étudiant voulant aller à l’école, la VSP est désormais la solution pour beaucoup de monde.

Même si le prix d’une VSP d’occasion tourne aux alentours des 7000 à 15 000 euros. Ces voitures dont le prix se rapproche de celui d’une neuve, cache pourtant bien des avantages.

Les avantages d’une VSP d’occasion :

les VSP d’occasion que nous vous proposons dans notre concession sont des voitures totalement révisées avec une nombres de kilométrage très minime et ayant très peu servies.

En effet avant de mettre en vente des voitures d’occasions dans notre showroom, nous voulons nous assurer de la qualité des produits que nous proposons. C’est pourquoi nous réalisons l’entretien complet des véhicules sur plus de 80 points. Comme par exemple les filtres à carburant, la batterie et la courroie d’avancement...

Concernant la carrosserie, chaque voiture est polie avant sa livraison. Vous pouvez donc être certain de toujours recevoir un véhicule proche du neuf.

Pour ce qui est de la livraison, nous vous livrons gratuitement votre voiture sans permis à votre domicile, peu importe où se situe votre habitation en Belgique, dans le Nord de la France et au Luxembourg.

Pour ce qui est de la garantie, nous ne faisons pas les choses à moitié chez Ligier-Dusaucy ! La garantie est totale, elle comprend chaque pièce de votre véhicule (hors pièce d’usure) sous la seule condition que vous fassiez votre entretien chez nous. Les entretiens des VSP doivent être réalisés tous les 5 000 km. Si vous venez chez Ligier-Dusaucy faire votre entretien, alors vous aurez droit à une garantie sans aucune exclusion.

Finalement, le dernier avantage à prendre une VSP d’occasion n’est pas des moindres : les options.

Les voitures sans permis d’occasion ont très souvent un moteur DCI, ce type de moteur est beaucoup moins bruyant que les autres, ce qui le rend plus confortable lors de la conduite.

En plus de cela, une voiture sans permis d’occasion au même prix qu’une neuve de base apportera plus d’avantages que cette dernière, car elle comprendra davantage d’options tels que : climatisation, direction assistée, pack multimédia avec Bluetooth, jantes, caméra de recul, assistant de démarrage en côte, vitres électriques, commande vocale, écran tactile et bien d’autres.

Comment procéder à l’achat d’une VSP d’occasion ?

Comment s’y prendre pour acheter une voiture sans permis d’occasion chez nous ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Sur notre site Internet : vous trouverez dans l’onglet « Occasion » toutes nos offres afin de trouver la VSP de vos rêves. Lorsque vous avez choisi votre voiture sans permis, vous pouvez directement passer commande via l’onglet « contact » ou bien par téléphone. Vous recevrez alors un bon de commande et nous vous livrerons gratuitement votre VSP à votre domicile, une fois les démarches administratives effectuées. Et ce sans même que vous ayez à lever le petit doigt.
  • Dans notre concession : En venant nous rendre visite, vous découvrirez notre large gamme de VSP d’occasion ainsi que nos véhicules neufs. Pour ce qui est de l’achat, nous procédons de la même manière que sur notre site internet. C’est-à-dire que nous vous transmettons un bon de commande et nous livrons votre VSP gratuitement à votre domicile.

De plus, contrairement à la vente de VSP chez un particulier, vous mettrez toutes les chances de votre côté en passant par notre concession ! En effet, vous pouvez ainsi dire adieu aux vices cachés et bonjour à la qualité ! Vous aurez une garantie d’un an sur le véhicule d’occasion et votre VSP aura été totalement révisé. Cette solution vous octroie également l’avantage de poser toutes vos questions à un spécialiste dans le secteur des voitures sans permis depuis plus de 35 ans.

La VSP d’occasion s’impose comme solution de choix !

Au regard de toutes ces raisons, l’achat d’une VSP d’occasion paraît être l’une des meilleures solutions pour les personnes n’ayant pas le permis de conduire de type B. Vous aurez l’opportunité de rouler dans un véhicule d’excellente qualité à un prix plus qu’attractif.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.